Cristaux et stress

5 cristaux que vous pouvez utiliser pour soulager le stress et canaliser votre zen intérieur

Si vous demandez à mes amis de citer une de mes caractéristiques qui les agace le plus, ce sera très certainement ma capacité à stresser pour tout. Certes, le stress fait inévitablement partie de la plupart de nos vies, un sous-produit indéniable du travail, des études ou parfois des relations. Bien que chacun ait sa propre façon d’y faire face, se tourner vers les cristaux est une méthode éprouvée pour apaiser votre humeur et canaliser votre zen intérieur. Il existe un tas de cristaux différents qui servent à diverses fins, cependant, il y en a quelques-uns qui aident à restaurer votre sentiment de calme.

Je sais ce que vous pensez : OK, mais comment est-ce que transporter une pierre est censé me calmer ? Aussi absurde que cela puisse paraître, nos ancêtres utilisaient des cristaux en raison de leurs importantes propriétés curatives. L’énergie que contient chaque gemme peut immédiatement améliorer votre humeur.

1. Sodalité pour la paix

À quoi sert-elle ? : Cette pierre précieuse est appelée « la pierre de la paix », et à juste titre ! L’incorporation d’un petit bloc de sodalité dans votre routine de méditation stimulera davantage un sentiment de calme en vous.

Quelles sont ses propriétés curatives : Le manganèse et le calcium présents dans la sodalité créent un effet apaisant sur les glandes surrénales surmenées. Il aide également à libérer les tensions et le stress.

Cristaux contre stress

2. Quartz rose pour l’amour de soi

A quoi ça sert : Connu comme le cristal de l’amour inconditionnel, qui d’autre, à part vous, mérite le plus d’être aimé ?

Quelles sont ses propriétés curatives : Si vous êtes quelqu’un qui devient facilement jaloux, stressé par les relations et qui éprouve des émotions négatives, cette pierre est votre Saint Graal ! Cela éliminera et soulagera la tension qui est dans votre cœur, vous rendant moins sujet aux problèmes susmentionnés.

3. Améthyste pour la protection

À quoi elle sert : Cette pierre précieuse de couleur violette nettoie votre aura de tout ce qui est négatif, renforçant un champ de protection proverbial autour de vous.

Quelles sont ses propriétés curatives : Avez-vous déjà eu l’impression d’avoir passé une mauvaise journée, une semaine ou quelques mois ? J’ai été là. Ce qu’une pierre d’améthyste fera, c’est éliminer toute énergie négative qui vous entoure. Qu’il s’agisse de stress ou d’anxiété, méditer avec cette pierre à côté de vous vous aidera à vous sentir plus calme et à vous donner un sentiment de contrôle.

4. Moonstone pour la stabilité émotionnelle

À quoi elle sert : La pierre de lune dégage une énergie nourrissante, féminine et sensuelle qui fait du bien à celles qui souhaitent entrer en contact avec leur côté féminin.

Quelles sont ses propriétés curatives : La pierre de lune symbolise votre déesse intérieure, pour ainsi dire. En particulier, le côté sensuel et fertile de vous. Cette pierre ouvrira votre cœur à de nouvelles possibilités et gardera votre esprit engagé. Si vous cherchez une solution au stress, aux soucis et au doute qui accompagnent vos règles, alors c’est un bijou pour vous.

Cristaux et stress

5. Quartz clair pour une guérison complète

À quoi ça sert : Vous connaissez ce gamin qui a toujours eu de bonnes notes, qui a réussi tous les sports et qui a eu la meilleure vie sociale ? Eh bien, le cristal de quartz clair est ce gamin. Cela augmentera votre réceptivité spirituelle, ce qui en fera vraiment un maître de tous les cristaux de guérison !

Quelles sont ses propriétés curatives : Les propriétés harmonisantes et douces du quartz clair équilibreront vos pensées et revitaliseront une ardoise émotionnelle, physique et mentale plus propre. En plus de renforcer votre système immunitaire, il équilibre également les différentes hormones de votre corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.