grosse érection forte

Comment avoir une grosse érection ? Les secrets pour bien bander

Si l’érection est un phénomène physique présent chez l’homme, il fait toujours grand débat. Pour certains, cela ne pose aucun problème, alors que pour d’autres, il peut très vite devenir source d’inquiétude. Et certains éléments comme l’âge ou des problèmes de santé peuvent venir aggraver la mise en érection.

Et tout cela peut avoir de graves conséquences. Que ce soit la confiance en soi ou une vie de couple épanouie, l’impact d’une mauvaise érection peut être significatif.

Alors comment avoir une grosse érection ? C’est ce que nous allons voir ici à travers différents conseils, pour vous permettre de mieux bander et de vous épanouir sexuellement.

Une bonne alimentation pour mieux bander

Comme bien souvent, dans tout dérèglement physique, le rôle de l’alimentation est primordial. Si cela joue un rôle sur votre santé en général, c’est également le cas sur votre vie sexuelle.

Une bonne alimentation, riche et équilibrée, vous évitera d’être en surpoids ou atteint d’obésité. En plus d’un confort de vie, cela vous évitera de connaitre une certaine impuissance sexuelle. En effet, la surcharge pondérale affecte le désir sexuel, mais augmente également le risque de maladies. On peut ainsi citer le diabète de type 2, l’hypertension artérielle ou encore un taux de cholestérol élevé. Et les études ont montré que ces maladies ont un impact négatif sur l’épanouissement sexuel.

Erection et bonne alimentation

En revanche, certains aliments peuvent vous aider à augmenter votre taux de testostérone, la production de sperme ou encore d’avoir des érections plus fortes.

Parmi eux, on retrouve :

  • La Maca : cette plante favorise et améliore la libido, mais également la production de sperme.
  • Le Tribulus : cette plante agit sur la pression intra caverneuse et permet de réduire les troubles de l’érection. De plus, elle offre une stimulation de l’activité sexuelle.
  • Gingembre : cette plante alimentaire est connue comme aphrodisiaque. Elle exerce une action revitalisante et stimulante sur l’organisme. On retrouve des propriétés vasodilatatrices, ce qui facilite l’afflux de sang et donc des érections plus fortes.

Ce sont d’ailleurs des ingrédients que l’on retrouve dans certains compléments alimentaires, qui aident à améliorer l’érection comme VirilBlue. Mais nous y reviendrons plus en détails un peu plus bas.

Des aliments naturels et bio pour de meilleures érections

Toujours dans le domaine de l’alimentation, le type de produits que vous mangez est important. Oubliez les plats tout préparés bourrés d’additifs en tout genre. Il est grandement préférable de privilégier des aliments naturels et bio. Avec moins de pesticides, c’est votre système hormonal qui vous remerciera. Et par la même occasion, votre production de testostérone ne pourra que mieux se comporter.

Certains régimes, comme le régime méditerranéen, peuvent notamment aider à éviter un dysfonctionnement érectile. En augmentant les niveaux de L-arginine et d’antioxydants, vous améliorez la circulation sanguine. Et qui dit meilleur afflux de sang, dit des érections plus fortes et plus longtemps !

Aliments naturels pour une meilleure érection

Faites le plein d’acides gras et de vitamine

Enfin, ce n’est pas tout, pour prendre soin de votre libido et de votre sexualité. Favorisez les Omega 3 et les Omega 6 (en quantité raisonnable). On les retrouve notamment dans les protéines animales, les œufs ou encore les produits laitiers. Ils aident à stimuler votre taux de testostérone.

N’oublions pas également le magnésium, le zinc et la vitamine D qui sont essentielles dans la production d’hormones sexuelles. Et encore une fois, la testostérone, l’hormone masculine en fait parti !

Enfin, un déficit en vitamine B6 peut impacter votre vie sexuelle et vous faire bander mou. Cette vitamine aide notamment à réduire la fatigue et donc à avoir une sexualité épanouie, avec vigueur et énergie.

Une meilleure hygiène de vie

Là encore, pas de grands secrets. Pour bien bander, il faut avoir une bonne hygiène de vie en règle générale. Evidemment, quelques écarts sont tolérés, mais il faut respecter certaines règles :

Stopper la cigarette

Pour avoir de belles érections, il faut que l’irigation sanguine soit optimale, et notamment intra caverneuse. Et sur ce point le tabac ne vous facilite pas la tâche. Bien au contraire ! Fumer obstrue les artères et empêche donc les tissus sanguins d’être bien irrigués.

Dans les cigarettes, on retrouve de la nicotine et autres substances chimiques qui endommagent les vaisseaux sanguins et donc réduisent l’action de l’oxyde nitrique (voir l’étude). Or, cet oxyde nitrique permet au sang de circuler plus facilement en dilatant les vaisseaux sanguins. Et cela est essentiel pour bander.

Diminuer l’alcool

« Quelques verres de vin blanc pour exciter le manque » comme dirait la chanson. Si l’alcool peut aider à se libérer, il convient de boire avec modération.

En effet, la consommation d’alcool régulière et trop élevée peut avoir de graves conséquences sur votre vie sexuelle. D’une part, l’alcool déshydrate, ce qui diminue le volume de sang dans l’organisme. Mais ce n’est pas tout. L’alcool augmente l’angiotensine, l’hormone liée aux problèmes d’érection.

Faire du sport

Le sport est bon pour la santé s’il est pratiqué correctement. Et il peut vous aider à avoir de belles érections également. D’une part, le sport vous aide à améliorer votre circulation sanguine, mais également à maitriser votre poids. Deux points qui impactent directement vos érections.

Erection et sport

En pratiquant une activité régulière physique, vous gagnez également en énergie, ce qui vous permet d’être plus performant au lit. De meilleures érections, plus fortes et plus longues, ainsi qu’une vigueur incomparable. Il est temps de se remettre au sport !

S’aider de compléments alimentaires, comme VirilBlue

Parfois, on peut avoir besoin d’un certain petit coup de pouce. Et les compléments alimentaires sont là aussi pour vous aider, même dans votre vie sexuelle. Et pas besoin de penser immédiatement Viagra pour avoir de belles érections.

Il est important de faire attention aux produits que vous consommez. Et cela vaut également pour les compléments alimentaires. Tous ne se valent pas. Au mieux, ils ne vous feront aucun effet, mais certains pourront avoir des conséquences sur votre santé, sans trouver l’effet escompté.

C’est pourquoi nous avons décidé de vous parler de VirilBlue.

Tout d’abord, ce complément alimentaire est à base de produits naturels :

  • Maca
  • Tribulus
  • L-arginine
  • Taurine
  • Gingembre

Chacun de ces éléments participe à l’action érectile. Autrement dit, avec VirilBlue, cela vous permet d’avoir de meilleures érections, de bander plus longtemps et d’augmenter votre libido. C’est un véritable booster de sexualité qui vous est offert dans chaque comprimé. De quoi retrouver une belle vigueur au lit et confiance en soi.

VirilBlue pour de meilleures érections

Mais surtout, VirilBlue, c’est un complément alimentaire qui a déjà fait ses preuves et qui a été validé par des milliers de clients. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que VirilBlue est garanti « Satisfait ou remboursé ».

Alors pour avoir de belles érections, une vie sexuelle plus épanouie et une meilleure confiance en vous, vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.